#Unboxing: La Wamiz box

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien de votre côté, moi ça va plutôt bien parce que je tiens le rythme du 1 article par semaine pour le moment ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article un peu spécial, un unboxing.
Pour ceux qui ne savent pas, un unboxing c’est une vidéo ou un article d’une box que l’on ouvre et où l’on vous fait découvrir les produits qu’elle contient. Pour mon premier unboxing, j’ai eu la chance de recevoir une box de chez Wamiz qui est une box mensuelle d’une valeur de plus de 40euros. Elle se décline en deux versions : une pour chat et une pour chien. Pas plus de blabla, on ouvre tout ça !

MANUEL2.jpg

À l’ouverture de la box nous est présenté un petit carnet signé Wamiz qui nous en apprend un peu plus sur nos amis les chats à chaque exemplaire. J’ai pris le temps de la lire et j’ai trouvé ça plutôt intéressant. On peut également y trouver un guide sur les 5 sens du chat.

 » Sommaire :

  • Actus P.3 : Nos actualités coup de coeur
  • Quiz P.6 : Le Persan en 10 questions !
  • Conseils P.7 Parrainer un animal ? Facile !
  • Race p8 : Le Mal Égyptien, chat des pharaons »

En ouvrant le reste de la box, on découvre plein de bonnes choses pour notre chat. Sans plus tarder voici la première catégorie :

 

 La nourriture

Nourriture2.jpg

Ce que j’ai remarqué en premier en ouvrant la box et qui énormément fait plaisir, c’est le fait qu’il n’y a pas seulement un produit par catégorie. Comme vous pouvez le voir, quatre produits sont présents dans la box. Le gros plus est que ce sont quatre éléments différents.

  • Un sachet Shiny Cat Filet au poulet et papaye de chez GimCat.
  • Un sachet Shiny Cat Filet au thon et crabe GimCat.
  • Un sachet de vrai maquereau cuit à la vapeur qui promet un meilleur pelage plus brillant de chez Les filous.
  • Un sachet de bouchée au poulet rôtis de chez Healthy Centers.

 Je ne les ai pas tous fait tester par maître Léo ( Aka mon chat d’amour) mais il raffole des  » Roast Chicken Flavour Bites  » de chez Healthy Centers. Elles sont par ailleurs vraiment pratiques grâce à la fermeture hermétique présente en haut du sachet qui permet de bien les conserver et d’empêcher Léo de tout piquer !

 

Les jouets

Jouets2.jpg

Encore une fois, je suis agréablement surprise par la diversité  et le nombre de jouets présents dans la box. Les trois jouets sont tous différents et sont tous passés sous les griffes de Léo, le verdict : il préfère les deux gros boudins avec lesquels il fait des saltos, des roulades et autres positions encore inconnues l’Homme. Le petit moins c’est qu’il en a craqué un en moins de 30min..

leojouet

L’entretien ENTRETIEN2.jpg

Alors dans cette catégorie, j’ai découvert deux produits dont j’ignorais totalement l’existence à savoir des lingettes imprégnées pour chien et chat de la marque Les Filous  et une brosse anti-poils de la marque Trixie.

Au niveau des lingettes, elles se présentent dans un petit sachet de 20 lingettes imprégnées avec l’ouverture au milieu et refermable comme pour un paquet de lingettes démaquillantes. Je trouve cela plutôt astucieux, car la fraîcheur est conservée grâce à cette dernière. C’est une agréable découverte parce que mon Léo a pour habitude de se salir avec tout ce qu’il trouve et le lavabo et la baignoire sont loin d’être ses meilleurs amis, ce sera donc une bonne alternative.

En ce qui concerne la brosse Trixie, c’est également une découverte dans le sens où je ne connaissais que les brosses adhésives en forme de rouleau alors que là  on a une brosse toute douce spécialement conçue pour les meubles capitonnés et les textiles. Elle a deux faces en velours, simple d’utilisation et elle est réutilisable, il suffit simplement de la nettoyer.

 

 

 

C’est la fin de cet Unboxing de la Wamiz Box. Nous allons donc récapituler tout cela.

Les points positifs :

  • La quantité de produit.
  • La diversité des produits.
  • L’emballage et la box très mignons.
  • Le petit guide signé Wamiz box.
  • L’économie de plus de la moitié de la valeur de la box lors d’un abonnement.
  • Et puis Léo l’adore quoi !

 

Le petit moins :

  • La qualité des boudins..

 

Les offres capture-decran-2017-02-03-a-20-52-12

J'espère que cet article t'aura plu, qu'il t'aura permis de découvrir cette petite box.

Logo

14 commentaires sur « #Unboxing: La Wamiz box »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s