« Tous au restaurant » un repas acheté, un repas offert !

Hello tout le monde ! Oui oui, deux jours de suite, je sais , vous pouvez m’applaudir j’ai fait un effort. Comme le savez si vous avez lu mon dernier article , je moyenne environ 3H de transport par jour de la fac à mon domicile. C’est long, oui, mais ça me permet de lire le journal et de vous trouver des bons plans comme celui que je viens de trouver ce matin.

Comme je vous le disais, ce matin, dans mon petit direct matin, j’ai trouvé un bon plan de la mort qui tue si vous ne pouvez pas sortir au restaurant avec vos amis à parce que votre budget ne vous le permet pas ! Ce bon plan c’est l’opération « Tous au restaurant » qui tient du 19 septembre ( aujourd’hui ) jusqu’au 2 octobre 2016 sa 7eme édition.

Qu’est-ce que c’est au juste ?

C’est plutôt simple : Toi et ton ami(e) allez à l’un des restaurants participant, vous commandez vos repas et vous n’en payez qu’un. Ce qui fait donc un repas gratuit sur les deux consommés, tu piges ? Mais attention, pas deux feuilles de salades et une tomate qui se battent en duel, non non, ici vous avez le droit à un vrai repas, qui se compose d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Comment ça marche ?

Bon, concrètement, tu ne vas pas aller au grec du coin et en demander un gratuit, non non, il y la liste des restaurants participants que tu peux checker avant de partir en furie. Par la suite, tu te doutes bien que ça va attirer pas mal de personnes, donc on ne se prend pas la tête à faire la queue pendant 5ans sous la pluie de ce magnifique mois de septembre à Paris et on réserve !

Comme pour mon article sur le restaurant Mir 2 il faut réserver à l’avance sur le site  » Tous au restaurant ». Tu auras le choix parmi 1135 restaurants, donc sauf si tu fais le difficile, tu devrais trouver ton bonheur pour le coup.

Le gros plus c’est que le site ne propose pas seulement des restaurants parisiens mais bien dans toute la France !

   Alors ? Qui comptes-tu inviter ? Faites-le moi savoir en commentaire !

 

Logo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s