Gagner de l’argent grâce à FeaturePoints

Hello tout le monde, ( z’avez vu, j’essaie d’être régulière ), aujourd’hui on ouvre une nouvelle rubrique, on ne parle plus d’économiser de l’argent  mais plutôt d’en GAGNER. Encore une fois, vous vous en doutez, votre mission restera simple et rapide. J’ai énormément à vous dire, à vous offrir dans cette rubrique, je le ferais une fois encore en plusieurs articles afin de tout détailler.

Avant de commencer je voulais vous remercier pour tous les messages trop kiki que je reçois à propos du blog et des questions que vous posez, cela m’encourage et je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien.

J’ai remarqué dans mes statiques sur le blog que je n’ai pas que des visiteurs français, le souci est que pour mes deux premiers articles, il me semble que ces offres ne s’ouvrent principalement qu’à un public français. La lose hein… Encore une fois, super Salwa arrive et vous propose THE solution : Les applications. Alors non, je ne m’appelle pas Julien mais je vous souhaite la bienvenue sur mon site quand même :’). Je ne vous propose pas de solution miracle, vous ne gagnerez pas 1000€ par seconde sans effort blablabla. Pour cet article, vous n’aurez pas à bouger de votre canapé. Il suffira simplement de s’armer d’un peu de patience. Assez de blabla, on commence ! Aujourd’hui on va voir comment gagner de l’argent simplement en téléchargeant des applications.

 

  • Gagner de l’argent en téléchargeant des applications avec FeaturePoints.

 

Capture d’écran 2016-03-27 à 12.20.23.png

Alors alors, que dire sur cette application ? Euh ? Géniale ? Oui carrément. Elle est simple d’utilisation, rapide, et s’ouvre aux utilisateurs à l’international grâce à un paiement par PayPal ou par un virement sur votre compte Steam.

1. Comment je gagne de l’argent avec ça moi ?

Eh bien tu commences par t’inscrire, comme d’habitude, c’est simple rapide et gratuit. Il ne te reste plus qu’à commencer. Au départ on te demande si tu es parrainé (ce qui te permettra de commencer avec 50 points d’avance) ici j’interviens avec mon code de parrainage si tu veux gagner des pepettes plus rapidement : PA39YM . Il ne te restera plus qu’à effectuer des missions simple pour gagner des points ( +20points pour liker la page Facebook ; + 10 points pour suivre leur compte Twitter ; +5 pour la chaine YouTube ..). Par la suite tu peux commencer à télécharger des applications et à effectuer la mission qu’ils te demandent. Généralement, les missions sont les suivantes : Télécharger l’application et passer deux minutes dessus. Une fois le temps écoulé, apparaîtra une notification sur ton téléphone te disant que tu as empoché les points. Une fois que tu as fait le plus gros, tu peux faire passer ton code parrainage à un ami en lui disant de télécharger l’application, tu gagneras 50% de ses gains, en ne lui enlevant rien bien sûr. Par exemple, il gagne 100points en remplissant une mission : 100 points entreront sur son compte, 50 seront crédités sur le tiens.

2. Comment puis-je récupérer mon argent ? À l’international ?

12903728_1069184816488579_1765236693_o.png-side

Comme je l’ai expliqué plus haut, l’argent provient du téléchargement d’application donc pas d’un site exclusivement ‘français’ ce qui le rend valable à l’international. Cependant, les récompenses que l’on peut avoir en fonction de notre nombre de point ne sont pas les même (voir mes screen ci-dessus). Pour la France, un bon de 5€ Amazon, un paiement par Paypal allant de 5$ USD à 1000$USD, un virement sur votre compte Steam allant de 5$USD à 20$USD et pour finir sur League Of Legends de 1780RP à 3620RP. D’autre pays sont disponible et offrent d’autre récompenses (Xbox, Starbucks, PlayStation…). Pour l’international (Worldwide), seul les virements PayPal et Steam sont valables.

Pour vous donner un chiffre, un virement PayPal de 5$ équivaut à 3000points. Oui c’est un petit peu long, mais c’est gratuit non ? Et pour vous dire, en une heure et demi j’ai pu avoir 577points. Donc en parrainant tes amis, ou même tes parents, tu gagneras 50% de leur commissions et tes points monteront très vite.

3. Je n’ai pas de place pour tout télécharger / Je n’ai pas envie de m’inscrire car les applications ne m’intéressent pas, comment faire ?

Premièrement, ce qui est cool avec FeaturePoints c’est que tu es libre de supprimer les applications téléchargées une fois que tu as empoché tes points. Imaginons que tu n’ais la place que pour une ou deux applications maximum, il te suffit juste d’alterner. Un coup tu télécharges et tu effectues la mission, une fois les points empochés tu supprimes et télécharge une nouvelle application. Deuxièmement, je comprend que les applications ne sont pas toute interessantes, et parfois ne nous concernent pas du tout. Tu es libre, encore une fois, par la suite de supprimer ton compte, ou de mettre en place une adresse e-mail dédiée au gain d’argent. Elle pourra te servir pour les applications, pour le cashback etc.

Petites précisions :

  • L’ouverture d’un compte PayPal est gratuite et légale, il suffit d’être majeur.
  • Toute les solutions que je propose sont gratuites.
  • L’application ne vous accordera des points que sur des applications que vous n’avez jamais téléchargées.
  • Il faut être actif sur les applications qu’on vous demande de télécharger pendant deux minutes pour avoir les points.
  • Je vous conseille de ne télécharger qu’une application à la fois et de l’utiliser tout de suite après pour éviter tout bug.
  • L’application est disponible sur l’AppleStore et sur le PlayStore
  • Non, il ne faut pas lâcher l’affaire en se disant que ça prend trop de temps, qu’on a pas le temps pour ça : Tu peux simplement le faire avant de te coucher, dans les transports ou.. aux toilettes.

 

Pour toute question n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Logo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s